Comment venir au Festival REM ? Rien de plus simple !

En venant de 𝐍𝐞𝐮𝐟𝐠𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞/𝐒𝐢𝐥𝐭𝐳𝐡𝐞𝐢𝐦 : 𝐃𝟗𝟏𝟗 puis 𝐃𝟑𝟑

En venant de 𝐒𝐚𝐫𝐫𝐞𝐢𝐧𝐬𝐦𝐢𝐧𝐠/𝐙𝐞𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠 & 𝐒𝐚𝐫𝐫𝐞𝐠𝐮𝐞𝐦𝐢𝐧𝐞𝐬 : 𝐃𝟑𝟑

𝐏𝐚𝐫𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐢𝐩𝐚𝐥 : le long du canal de la Sarre (D33), ≈200m avant l’entrée du village en venant de Sarreguemines

𝐏𝐚𝐫𝐤𝐢𝐧𝐠𝐬 𝐬𝐞𝐜𝐨𝐧𝐝𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 : à la mairie & place du marché

Deux entrées pour les piétons :

 -> par la place du marché

 -> par la Maison des Arts et de la Culture

De plus merci de suivre attentivement les consignes de sécurité pour assurer le bon déroulement du festival !

 Bouteilles en plastique et en verre interdites ! 

 Aérosols en tout genre (déodorants…) interdits !

 Armes à feu interdites !

 Tout objet tranchant interdits ! 

Un contrôle visuel des sacs sera effectué par les agents de sécurité. 

Merci de votre compréhension !

de_DEGerman